Le 27 Décembre 2017 ANAJA a reçu les clés de deux salles de classes construites pour le jardin d'enfant.
Le 27 décembre 2017 une équipe composée du Directeur national des écoles de l'Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo, du Chef du service des ressources matériel et financière de l'EEPT, des membres du bureau de ANAJA en présence Chef du village de Kuaxoe et ses collaborateurs en plus d'un nombre représentatif des villageois a reçu les clés de portes des deux salles de classe construites pour le préscolaire.
Autres Actualités
20 Mai 2021 - PROJET D'APPUI AU PRÉSCOLAIRE DE WLI - KOUAXOE
Le projet Préscolaire de Wli-Kouxoe est un projet financé en 2016 par l'organisme italien La Tavola Valdese et exécuté par l'ONG ANAJA pour répondre au grand besoin d'abri de l'éducation des tout petits enfants de la localité de Wli-Kouxoe, située dans la préfecture de Zio au Togo.
- Projet finition du préscolaire de Wli-koaxoe
Le projet de construction d'un bâtiment préscolaire de Wli-koaxoe a été soutenu par la Tavola en 2011. Il est actuellement dans sa phase de finition en plus de la réalisation d'un centre de santé. Les jeunes du village se mobilisent autour de ce projet pour son bon aboutissement.
02 Fevrier 0025 - Projets réalisé en 2017
Projet élevage de porc
Conçu pour renforcer la capacité de certains éleveurs dans le village d'Agou-Nyogbo Agbétiko, il a pour but de lutter contre le chômage et la faim.
- Projet culture de Champignon
Le projet culture de champignon qui a été le premier des projets Anaja soutenu par l'Otto per mille, continue son cours. Il a été conçu pour venir en aide aux jeunes dans des difficultés financiers. Les recettes permettent à l'association de soutenir les frais scolaires de quelques jeunes élèves et universitaires.
Un récent soutien de l'Otto per mille nous permet de construire un laboratoire de production du mycélium, élément essentiel dans la production du champignon, afin de résoudre les problèmes de pénurie en certains moments de l'année.
- Projet élevage de porc
Conçu pour renforcer la capacité de certains éleveurs dans le village d'Agou-Nyogbo Agbétiko, il a pour but de lutter contre le chômage et la faim.